[:fr]L’équipe d’Helexia se renforce à nouveau

02/07/2017 – Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients et dans le cadre de son fort développement en France et à l’international, Helexia s’enrichit de 4 nouveaux talents. Welcome in the team !

JESSICA ALLA

En Italie aussi l’équipe s’agrandit en effet Jessica ALLA est arrivée le 1er mai 2017 et occupera la fonction de Chef de Projet Photovoltaïque. Après des études d’architecte à l’Université de Rome, Jessica a effectué plusieurs missions en tant que Designer CAD et Architecte pendant 15 ans.

Avant de rejoindre Helexia en 2015 en Freelance, elle était également Chef de Projet chez Belectric Italia. Jessica aime visiter des expositions d’art et faire de l’équitation.


MOHAMMED LAMACHI

Depuis avril nous avons le plaisir de pouvoir compter au sein du bureau d’études notre ingénieur Auditeur Energétique Mohammed Lamachi. Basé à Lyon, et diplômé d’un master spécialisé en gestion des énergies nouvelles, Mohammed a occupé pendant 3 années le poste d’ingénieur Energie chez Vivescia, expérience pendant laquelle il a notamment réaliser des audits énergétiques et le suivi des plans d’actions, l’accompagnement à la certification ISO 50 001, le pilotage et gestion de projets en efficacité énergétique. Sportif amateur en football et natation Mohammed pourra sans souci compléter l’équipe de sportifs formée par nos collègues lyonnais.


EDWINA BELALEM

Bienvenue à Edwina Belalem qui a rejoint l’équipe commerciale sur Lyon en tant que Chargé d’Affaires en mai dernier. Edwina s’est très tôt orientée dans ses études et ses expériences professionnelles vers l’international. Titulaire d’un Master Professionnel II DESS Gestion de projets / Management International Edwina n’a pas hésité à partir dans le cadre d’un VIE d’un an à Oxford. Responsable du Développement Commercial France pendant 7 ans chez SMA France c’est naturellement que s’est fait le choix de continuer dans le domaine du photovoltaïque et de venir chez Helexia. Edwina donne de son temps dans le cadre d’associations et aime aller à la rencontre d’autres cultures grâce à ses voyages.


BASSAM ALLOU

Notre bureau d’études s’est enrichit d’un nouveau collaborateur Bassam Allou. Etudiant en 3ème année à Centrale Supélec en Région parisienne, il effectue son stage de fin d’études d’une durée de 6 mois en tant qu’Assistant Ingénieur Photovoltaïque et autoconsommation.
La générosité de Bassam s’illustre dans le temps qu’il consacre en tant que bénévole au Resto du Cœur et en tant que Président de l’association Ingénieur Sans Frontières qu’il a été.